Comment obtenir la position numéro 1 sur Google?

Le SEO (Search Engine Optimization) a été, et peut encore être, un peu comme celui-ci et si vous essayez de forcer la main de Google où il classe les sites de manière organique, basé sur le mérite, Google a une grosse surprise pour vous.

En bref, il y a des avantages à long terme à faible risque pour certaines stratégies en 2017 et des avantages à court terme à risque élevé pour les autres.

Si vous gérez une entreprise de bonne réputation et que vous vous appuyez sur votre site Web pour gérer cette entreprise, vous devriez probablement éviter de vous fier à des technologies de qualité inférieure pour la promouvoir au sommet de Google.

Il y a des règles quand il s’agit de classement dans les moteurs de recherche

Les termes et conditions que Google fixe dans les guides webmaster indiquent clairement que si vous essayez de manipuler votre classement d’une manière que Google désapprouve, il pénalisera votre site ou pire, le supprimera entièrement de son «index du web» un long moment).

Google désapprouve beaucoup de tactiques de SEO, si ce n’est pas la plus ancienne en 2017, et tombe fort quand il détecte des pratiques «trompeuses».

Nous vous encourageons vivement à suivre de très près les directives de qualité ci-dessous, qui décrivent certaines des pratiques illicites qui pourraient conduire à un site entièrement supprimé de l’index Google ou autrement affecté par une action de spam algorithmique ou manuelle. Si un site a été touché par une action de spam, il est possible qu’il n’apparaisse plus dans les résultats sur Google.com ou sur les sites partenaires de Google. GOOGLE 2017

Leurs termes et conditions couvrent un grand nombre de domaines différents (que je couvre dans mon service d’audit SEO ) et cela est en plus d’une exigence d’excellence technique dans de nombreux domaines.

… et c’est juste ceux que je pense sont vraiment importants à savoir.

Faire une réclamation pour une place de choix dans une industrie CONCURRENTIELLE sans liens de qualité et contenu pertinent sur une PÉRIODE DE TEMPS SUFFISANT, dans un environnement vertical avec des classements relativement stables, peut lever un drapeau rouge à Google, ou à vos concurrents. Ni l’un ni l’autre n’est bon.

J’ai vu des sites promus à l’aide de techniques de «qualité inférieure» monter et monter et monter et quand ils arrivent au sommet, ils se retrouvent à plus de 40 places. Parfois immédiatement – parfois quelques mois plus tard. Parfois, ils sont retirés de la liste, parfois ils obtiennent une action manuelle.

Si vous êtes au top des résultats compétitifs, vous pouvez parier que Google va regarder de plus près votre site.

Cela pourrait signifier une analyse algorithmique plus approfondie de votre site ou même une revue manuelle. Google a des dizaines de milliers de réviseurs manuels qui évaluent la qualité de leurs pages de résultats et les sites qui y figurent.

Même aujourd’hui, je suis prudent d’apparaître soudainement au sommet des résultats, en particulier avec une page de qualité inférieure.

Parfois, il est bientôt suivi d’une grosse baisse, si les méthodes utilisées étaient un peu de moins qualité.

Si je me classe parmi les dix premiers, je ne suis généralement plus en faveur du numéro 1 chez Google – pas sans stratégie entièrement axée sur l’ amélioration des choses – le renforcement des liens de qualité ou la production de contenu , par exemple, ne sont pas à long terme plan Je veux investir mes énergies.

Normalement, je me concentre sur d’autres mots-clés quand je rentre dans le top des résultats, et sur la construction de la qualité du domaine, et je me concentre uniquement sur le terme principal si j’ai une opportunité de liaison sur un site avec une grande confiance.

Je peux dire que cette stratégie en ligne s’est avérée prudente, à long terme et toujours fructueuse.

J’ai évité les techniques de basse qualité depuis avril 2012.

Pourquoi un classement supérieur dans Google est-il si précieux?

Circulation! Ventes! Argent! Profit!

Un classement numéro 1 dans Google encore:

  • attire des clics de visiteur et obtient
  • beaucoup plus de clics que la position no2, et
  • beaucoup plus de clics que les 8 autres annonces du SERP

Bien sûr, c’est en supposant que l’extrait de votre page de résultats de moteur de recherche (SERP) est aussi «cliquable» et «pertinent» que les extraits des pages concurrentes pour cette requête de recherche. Ceci est vraiment important en 2017 – tout comme la qualité de la page sur laquelle votre visiteur atterrit.

Les listes de produits organiques obtiennent plus de clics qu’une liste d’annonces sponsorisée, mais cela convient à Google pour l’équilibrer dans le futur, car Google a gagné plus d’argent grâce à la publicité.

Je serais plus précis avec les chiffres, mais je ne fais pas confiance à la plupart des statistiques ces jours-ci sur de telles choses.

Tout le monde veut savoir:

Comment accéder au numéro 1 sur Google?

… mais la vérité est que Google change ce qui est souvent le numéro 1 dans les SERPs.

Typiquement, il y a quelques façons évidentes d’arriver au numéro 1:

  • Inscriptions gratuites / naturelles / organiques
    • Listes de produits biologiques (y compris les extraits en vedette)
    • Listes locales
    • Nouvelles
    • Vidéo
    • Cartes
    • Des endroits
    • Blogs
    • Images
    • Mises à jour
  • Sponsorisé / Liens publicitaires / Résultats commerciaux

Un classement de numéro 1 dans les listes naturelles de Google est encore plus précieux parce que vous ne payez pas par clic, et l’accomplissement par l’optimisation de moteur de recherche a été mon domaine d’intérêt depuis 1999.

Les sites Web avec beaucoup de numéros organiques obtiennent beaucoup de trafic gratuit de Google. Le trafic gratuit de Google est le Saint-Graal pour la plupart des entreprises.

Dans les créneaux concurrentiels, vous devrez peut-être payer Google pour être le numéro 1 à l’aide de Google Adwords, et cela continuera d’être le cas lorsque Google devient un moteur de recherche local (IMO) de plus en plus important.

Google Adwords et Google Shopping sont généralement le moyen le plus rapide d’accéder à la première place pour des mots clés commerciaux et des phrases clés valables et compétitifs.

Il a été conçu de cette façon.

Que faites-vous pour classer haut?

Certaines entreprises veulent classer pour différentes choses et cela peut être réalisé de différentes façons. Que voulez-vous classer n ° 1 dans Google de toute façon?

Comment classer votre marque ou votre nom d’entreprise

L’enregistrement de votre site Web et sa configuration avec Google Search Console et Google My Business sont une condition préalable pour les propriétaires de sites Web en 2017. Il est primordial pour Google d’indiquer à Google tout ce dont vous avez besoin pour utiliser les canaux proposés.

Le terme plus spécifique que vous voulez classer et plus la zone géographique dans laquelle vous souhaitez classer déterminera le niveau de concurrence auquel vous vous opposez. Cette concurrence que vous rencontrez est ce que vous allez être évalué par Google.

  • Rang pour le nom de votre entreprise – EASY. Choisir un nom de marque unique aiderait énormément. Ceci est très facile à réaliser avec juste sur l’optimisation de la page et quelques liens et citations entrants (parfois, même pas). C’est à moins que vous ayez une mauvaise réputation en ligne ou que vous ayez un nom de marque qui rivalise en ligne avec une organisation mieux connue portant le même nom dans la même région géographique, ce qui est loin d’être idéal. Si vous avez l’autorité commerciale en ligne, vous serez classé dans Google. Si vous ne le faites pas, vous ne le ferez pas et devrez en construire légitimement.
  • Rang pour votre service, dans votre région – USUALLY EASY. – encore une fois, assez facile. Fait avec l’optimisation sur la page (mentions géographiques dans le titre et dans le texte par exemple).
  • Rang pour votre service dans votre pays – USUALLY TRES REALISABLE. – un peu plus difficile que ci-dessus, mais peut même être manipulé avec des liens même de mauvaise qualité provenant même de sites de mauvaise qualité et non liés dans certains cas. En vous concentrant sur la qualité du contenu de votre site, vous devriez être en mesure de trouver des liens à partir de sites décents qui vous aideront à vous positionner dans votre pays.
  • Rang pour votre service – DUR. – difficile en fonction de la niche – vous allez avoir besoin de liens décents ou au moins la même quantité de liens de merde que vos concurrents ont. Les liens de texte d’ancre de moufle peuvent toujours l’emporter sur des liens de texte d’ancre pauvres non ciblés de sites même relativement autorisés. Il y a beaucoup de compétition, donc vous affrontez beaucoup de gens avertis.
  • Rang pour vos produits – TRÈS DUR. – d’une manière générale, très difficile, surtout si vos produits peuvent être achetés dans un millier d’autres endroits. Vous allez avoir besoin d’UN CONTENU UNIQUE, d’une bonne expérience utilisateur et avoir besoin de liens qui font passer Pagerank, ancrer le texte et faire confiance, c’est-à-dire la capacité de classement. Vous allez avoir besoin de quelques sites de confiance pour établir un lien avec vous afin de classer tous ces produits. Plus il y a de pages sur votre site, plus vous avez de Pagerank (historiquement). Pour obtenir Pagerank, vous avez besoin de liens de retour entrants. Vous obtiendrez toujours du trafic vers vos pages, mais la quantité de trafic que Google enverra à vos pages dépendra de la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de votre site et de ce que les autres internautes disent à propos de votre site.

Black Hat SEO

Je ne discute pas ce type de référencement sur ce blog. Je n’y suis plus habitué.

Un poids de liens de merde construits par un SEO chevronné au fil du temps peut TOUJOURS battre un site relativement fiable dans Google en 2017. Cependant, c’est ce type de «schémas de liens» Google a beaucoup de gens intelligents qui travaillent sur tenter d’annuler.

Si vous n’êtes pas très expérimenté dans le SEO Black Hat, je l’éviterais. Il est beaucoup trop facile pour les concurrents de vous inviter à consacrer beaucoup de temps et d’efforts, surtout lorsque vous travaillez avec un client et que quelques liens d’un site de confiance peuvent transférer la capacité de classement et la confiance sur un autre site .

Trouver de tels sites peut être une occupation à temps plein, mais c’est le jeu que nous jouons.

Décider de ce que vous voulez classer et comment vous voulez le faire sont au cœur de toute stratégie. Si vous choisissez d’utiliser des techniques de SEO de chapeau noir, je pense que vous trouverez une stratégie à court terme avec des conséquences à plus long terme.

L’optimisation des moteurs de recherche

L’optimisation des moteurs de recherche est le processus de rendre les pages aussi pertinentes qu’elles peuvent être «pour les moteurs de recherche de croire qu’ils sont suffisamment précieux pour être considérés pour les meilleurs classements pour autant de phrases clés que possible dans les listes organiques ou naturelles.

Personne ne sait avec certitude comment atteindre le numéro 1 sur Google, pas exactement de toute façon, mais arriver à la première place dans Google est en grande partie la réputation de votre site Web et comment les pages pertinentes et conviviales sont associées aux requêtes de mots clés. Ceci, bien sûr, doit être manipulé pour tirer le meilleur parti d’un site, et c’est là que des entreprises comme Hobo entrent en jeu.

Généralement, vous obtenez le numéro 1 en ayant une bonne réputation en ligne. Les grandes marques ont une bonne réputation. Les grandes marques se classent également au sommet de Google.

Votre réputation est augmentée par le nombre de pages Web de qualité qui relient n’importe où à votre site. Les pages typiquement pertinentes avec les liens les plus, et parfois les meilleurs, se classent au sommet des listes naturelles de Google.

À la suite d’autres activités de marketing, les utilisateurs reconnaissent votre marque et recherchent activement votre site Web sur GOOGLE en utilisant des termes identifiables de la marque.

Au lieu de vous concentrer sur le numéro 1 de Google, vous devriez vous concentrer sur le plus grand nombre possible de propriétés Google pour donner à votre entreprise autant d’opportunités que possible pour apparaître autant de recherches que possible pour votre entreprise.

Par exemple, nous sommes une société de référencement, donc le classement pour « comment arriver au numéro 1 sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing » pourrait bien nous être précieux.

Comment est-il difficile d’obtenir le numéro 1 de Google? En fin de compte cela dépend de la concurrence pour le mot clé ou la phrase clé et la réputation de votre site Web. Les nouveaux sites Web trouvent généralement de bons classements difficiles à trouver dans Google dans les secteurs concurrentiels. Placer le numéro 1 sur Google et obtenir aucun trafic? Vous devez être le numéro 1 pour un mot clé qui n’est pas largement recherché.

Vous avez cherché «comment accéder au numéro 1 sur Google» et j’espère que cet article a apporté quelques éclaircissements sur ce sujet – au moins vous savez que vous devriez demander:

  • comment se rendre à no1 dans les annonces Google organique?
  • comment puis-je obtenir un extrait en vedette?
  • comment se rendre à no1 sur les listes sponsorisées dans Google?
  • comment obtenir votre numéro de site 1 sur Google nouvelles?
  • obtenir le numéro 1 sur les résultats Google Maps?
  • comment obtenir le numéro 1 sur les résultats vidéo Google?
  • comment se rendre au numéro 1 dans la recherche d’images Google?
  • comment obtenir numéro 1 dans la comparaison Google Shopping?
  • comment obtenir le site Web 1 dans la recherche de blog de Google?
  • Comment puis-je obtenir un site à numéroter dans les mises à jour de Google?
  • comment obtenir le numéro 1 sur Google Business local (anciennement Google Adresses et maintenant Google My Business)?

Vous pouvez accéder gratuitement au numéro 1 de Google si vous savez ce que vous faites et si vous ne le faites pas, vous pouvez payer Google Adwords ou trouver un optimiseur de moteur de recherche comme moi qui peut vous consulter pour vous aider à classer no1 dans Google , Les listes organiques des moteurs de recherche de Bing & Yahoo.

Méfiez-vous des entreprises de référencement qui promettent le classement no1 garanti. Personne ne peut garantir aucun classement dans Google.

Quel trafic vais-je obtenir d’un numéro 1 dans Google?

On m’a demandé cela récemment:

Combien de trafic pouvez-vous garantir Je vais obtenir d’un endroit numéro 1 dans Google annonces naturelles (non payées)?

et cela semblait être la réponse la plus précise que je pouvais donner …

…. plus de trafic que si vous étiez en position 2

La plupart des outils de données de mots clés sont inexacts.

Sans être réellement le numéro 1 pour un terme, il est impossible de le dire avec certitude. Google Adwords est bien sûr très utile (le meilleur outil de recherche de mot-clé?), Mais vous payez un joli penny pour tout cela et souvent, le client n’a aucune donnée à partager.

Si vous êtes un SEO avec quelques termes de numéro 1, vous pouvez voir quel trafic vous obtenez et le comparer avec n’importe quel outil de données de mots clés pour cette phrase clé, puis faire des hypothèses à partir de n’importe quelles données normalisées. Vous pouvez également trouver des opportunités dans votre niche en comparant les volumes de mots clés avec les concours de mots clés, etc etc – vous pouvez même regarder Alexa (!) Et de la concurrence et quelques autres endroits.

J’utilise SEMRUSH et les outils de mots clés de Google pour me donner une idée des keyterms les plus populaires, mais encore une fois, je suis un constructeur de liens, pas un singe de mot-clé ou un devin.

J’ai seulement besoin de faire le bit facile – changer les classements pour autant de termes de mots clés que possible – généralement en construisant l’autorité de domaine.

Je déteste perdre trop de temps sur quelque chose quand c’est un peu mieux qu’un calcul qui a été calculé. Je préfère passer ce temps à penser à obtenir de vrais liens à partir de sites réels (si possible). Il y a 6 mois Google m’a dit qu’un mot-clé envoyait 20 000 visiteurs par mois – aujourd’hui c’est 18000 – local, c’est 9000 recherches. Je suis no2 pour ce mot pluriel et unique) après wikipedia maintenant dans google.com, et obtenant 200 visiteurs par mois des deux termes.

C’est un écart assez important, même entre les numéros locaux . J’ai eu 10 visiteurs à ce terme aujourd’hui. 10 × 30 est 300. Même si je triplé pour la première place, c’est encore un peu la différence!

Là encore, j’obtiens 11 000 visiteurs par mois à un combo term / keyword qui ne s’inscrit même pas dans un outil de mot-clé lol!

Je ne fais jamais confiance aux volumes réels dont parlent ces outils de mots clés. Souvent, je vais me tourner vers Google Analytics pour repérer les opportunités les plus susceptibles / réalisables dans le trafic.

Mais en tant que SEO, je suis censé connaître la recherche de mots clés, la construction de liens, les réponses du serveur, Pagerank, les facteurs de pertinence, le classement des avantages ET AL.

Quand je parle à des clients potentiels, je suis généralement, juste après un vendeur chic d’une autre société de référencement, a frappé la perspective avec des garanties et des chiffres Je me dis que je ne prends même pas la peine d’essayer de concurrencer cela parce que la plupart des revendications comme cela dans le SEO sont absurde – une meilleure estimation au mieux.

Et je ne dis pas que la recherche par mot-clé n’est pas importante. C’est une partie fondamentale de toute campagne – peut-être la partie la plus importante. Ce n’est tout simplement pas mon favori en matière de SEO (obtenir de vrais liens vers des pages pertinentes), et je déteste faire des prédictions sur n’importe quel marché sur lequel je n’ai pas d’expérience – et il y a beaucoup de marchés.

J’ai fait remarquer à la perspective si si je gagne ce contrat ou non est basé sur si oui ou non je peux garantir quoi que ce soit sur les niveaux de trafic, je vais sortir des négociations. Quoi que je trouve est une meilleure estimation.

Nous avons gagné l’affaire … .. preuve que vous n’avez pas toujours besoin de parler b * llocks pour aller sur le référencement ou le marketing en ligne.

Numéro 1 Classement dans Google + Bing + Yahoo

Voici un secret que certaines entreprises de référencement pourraient ne pas vouloir que vous sachiez. Le nombre 1 raison beaucoup de sites obtiennent des places de numéro 1 dans les listes de Google sont ….

… ils sont assez bons. C’est aussi simple que ça.

Ce simple:

  • Bonne pratique de base sur les lignes directrices de SEO page.
  • Saupoudrez quelques liens de texte de qualité d’ancrage de haute qualité sur le site tout en évitant comme la peste tous les régimes « get links fast »
  • S’assurer que la navigation sur le site est compatible avec Google et cohérente.
  • Assurez-vous que le site est facile à mettre à jour

… puis, avec un peu de tueur, un contenu original qui est de qualité au moins similaire à d’autres sites et pages en concurrence pour les termes désirés et vous savez, après avoir rincé et répété ad nauseum, vous aurez probablement rang dans Google pour les termes souhaités .

Je suis souvent perplexe lorsque je visite Webmasterworld et que je vois des Webmasters pauvres qui ont été bannis par Google (ce qui, je pense, se passe beaucoup moins que ce que les gens pensent) ou qui ont complètement perdu les hauts rangs de Google. Je pense automatiquement à moi-même, si je visite ces sites, vais-je être déçu? Ont-ils le contenu ou est leur position « lien généré »? S’ils ont le contenu, ont-ils foiré les trucs simples? Ont-ils fait une grosse erreur, quelque part critique?

Google ne doit à personne de bons classements. Juste parce que vous avez été numéro 1 pendant des années ne signifie pas que la position est immobile, non plus.

Et de toute façon, y a-t-il une chose telle que « Numéro 1 dans Google » ces jours-ci? Toujours le flux et la mise à jour constante assure une fraîcheur au top dix, donc en réalité, aucune société de référencement ne peut garantir un numéro d’entreprise prolongée (insérer le numéro ou la page) des listes – bien que beaucoup le font.

Chaque position dans Google est à gagner. Au lieu d’acheter des liens, des bombardements massifs de keyterms, l’enregistrement en masse de faux domaines ou essayer de «jouer» à Google, pourquoi ne pas simplement ajouter du bon contenu à votre site et rendre votre site «meilleur»? Ne vous inquiétez pas – avec la pratique, cela devient plus facile. Avec le temps, les classements arrivent – mais seulement avec un bon contenu.

Bien sûr, certains sites plient les règles et obtiennent de bons classements. Ils peuvent même garder ces classements pendant un certain temps. Mais à la fin, ils sont généralement touchés par les changements dans la façon dont Google traite les choses.

C’est ce que nous aidons les clients. Nous les consultons pour essayer de rendre les sites meilleurs. Pour Google et les visiteurs. C’est une stratégie à long terme, qui prend beaucoup d’heures, mais c’est sûrement la seule méthode durable pour le succès de Google pour la plupart des entreprises.

Et tu sais quoi? Ça marche.

Nous ne savons pas comment fonctionne Google. Aucune société de référencement ne sait ou ne peut savoir (et s’ils le font, croyez-moi, ils sont trop occupés à faire de l’argent pour eux-mêmes pour vous aider). Nous réussissons parce que nous connaissons le type de sites que Google aime (c’est une connaissance commune ), et nous aidons les clients à essayer de les développer.

Parfois, c’est savoir ce qu’il ne faut pas faire plutôt que ce qu’il faut faire qui figure dans la liste de Google.

Si vous voulez que nous fassions votre SEO, vous aurez besoin de comprendre cela. Si vous avez un site Web d’une page, essentiellement une publicité pour votre entreprise, nous ne sommes pas disposés à spammer les moteurs de recherche pour vous, car ce n’est pas du bon sens pour vous ou pour nous.

Il y a trop de clients qui sont prêts à consacrer le temps nécessaire à la qualité de leur site Web pour les visiteurs et Google. Nous sommes trop occupés à les aider.

Combien de clics fait un classement No1 dans Google comparé à No2, 3, 4 et 5?

BEAUCOUP plus, c’est la seule chose sur laquelle on peut parier. Cela dépend vraiment d’une multitude de variations, de ce que Google affiche autour de votre liste, à la nature de la requête elle-même.

Les outils Google pour les webmasters affichent désormais un taux de clics et une position dans les SERP. Vous pouvez donc en créer un pour votre propre site. Pas que c’est exact – mais qu’est-ce que vous avez d’autre?

J’ai choisi un terme, je sais que j’ai eu le top 5 positions à différents moments, et il est intéressant de voir le taux de clics sur certaines recherches par mots clés …. et combien de clics la position supérieure dans Google obtient par rapport à la position numéro 3, no4 et no5.

Position 1 58 46 79%
Position 2 91 46 51%
Position 3 210 73 35%
Position 4 260 46 18%
Position 5 110 12 11%

Évidemment, il ne s’agit que d’un exemple – il faudra attendre un certain temps pour examiner les nouvelles données et examiner une moyenne – mais cela montre que le nombre 1 atteint près de 30% de plus que le classement no2 . Vous trouverez peut-être quelques pépites d’informations utiles dans les Outils pour les webmasters de Google pour votre propre site …

Bien sûr, le taux de clics peut être biaisé par un certain nombre de facteurs – la nature de la requête ou la façon dont votre appel à des actions est dans votre titre et votre meta description, pour n’en nommer que quelques-uns.

Cette information peut s’avérer intéressante une fois agrégée

Obtenir Top Ten Rankings dans Google avec Simple SEO

SEO simple est juste que. Simple. Vous pouvez obtenir les dix premiers rangs dans les SERPs dans de nombreuses industries juste en suivant quelques conseils de base (sur l’ensemble, sur place) SEO.

Il est important de souligner que vous avez * généralement trois chances de dire à Google ce qu’est une page et quelle est l’importance de la page.

  1. Sur la page – Le contenu du texte réel de la page
  2. Sur site – Dans les liens internes à la page cible
  3. Hors site – Dans les liens vers la page cible d’autres sites

OK – Vous avez votre site … .. il a les choses habituelles – page d’accueil, page de contact, à propos de nous, carte, produits – mais vous avez un blog! Un blog vous permet d’ajouter facilement des pages. C’est tout ce dont vous avez vraiment besoin, même si vous pouvez le faire sans un blog bien sûr, mais vous avez besoin d’en savoir un peu plus sur la conception de sites Web.

Il peut y avoir des preuves que plus vous liez à une page de la structure de navigation de votre site Web , plus Google semble penser que cette page est en relation avec le reste de votre site.

Les pages qui ne sont pas liées à fréquemment ne peuvent pas avoir assez d’équité de lien pour en faire dans les principaux SERPs de Google.

  1. Optimisez une page pour un mot clé (plusieurs phrases clés associées)
  2. Assurez-vous que vous avez un titre de page riche en mots clés , les mots et les phrases clés sur la page et dans le nom du chemin de fichier réel si possible
  3. Lien vers cette page à partir de votre site avec le texte d’ancre « mot-clé » quelques fois au moins
  4. Ne liez pas à partir de cette page avec le texte d’ancre exact « mot-clé »
  5. Pour aller de l’avant, essayez d’encourager d’autres sites à créer un lien vers cette page avec le mot clé «mot-clé» plutôt que votre page d’accueil. C’est ce qu’on appelle le lien profond. Bien sûr, plus l’information sur votre page est unique et de meilleure qualité, plus il est facile d’y parvenir. Restez à l’écart des sources de liens de faible qualité.
  6. Parfois, je considère le fait de relier (le cas échéant sur cette page) à d’autres sites de qualité

Thinking : une page bien optimisée suivie de quelques liens entrants provenant de sites externes sera très performante sur Google et renforcée lorsque vous dites à Google «Hey – Cette page est importante», en y associant d’autres pages de votre site. Ne pas relier à une autre page (de la page cible) avec le terme exact que vous ciblez indique à Google en ce qui concerne cette page, c’est le document d’autorité sur le sujet (qui est le but du SEO). Tu penserais.

Attention : cela fonctionne bien pour les petits sites, avec quelques produits. L’utilisation de cette stratégie sur un site comportant de nombreuses pages cibles entraînera des résultats mitigés et vous risquez de rendre le site spammy.

SEO simple pourrait être tout votre site Web a besoin d’obtenir de meilleurs classements dans Google.

Rappelez-vous toujours que tous les liens ne sont pas égaux. Rien n’aide une page individuelle plus que des liens sur le sujet de sites Web de bonne réputation, mais il est clair que vous n’avez pas besoin de milliers de liens pour obtenir les meilleurs classements de Google.

Créez une page pertinente, bien optimisée et bien reliée à la structure interne de votre site, et sauvegardez-la avec quelques liens riches en texte d’ancrage provenant de sites externes. Cette stratégie permet de tirer parti de l’autorité globale de votre domaine pour classer des pages spécifiques, idéal si vous n’avez pas beaucoup d’autorité pour commencer.

Astuce pour se souvenir – Donnez à Google ce qu’il veut – Optimisez votre page et générez toujours un lien généreux avec vos pages importantes dans la navigation et le contenu de votre site.

POINT PLUS GRAND – NE LE SURPASSEZ PAS. Restez simple .

Le trafic n’est jamais garanti

No1 Classement dans Google Perdu 87,5% de la valeur du mois dernier et il est toujours No 1.

Beaucoup de gens se plaignent de la perte de trafic sur des recherches particulièrement longues. Ma première idée a été de faire un lien interne parce que c’est ce que j’ai traditionnellement «optimisé» pour la longue queue et la concurrence accrue des SERPs, etc., mais beaucoup de choses différentes pourraient être en jeu.

Je me suis penché sur les analyses pour voir si je pouvais identifier une raison particulière pour cela (comme je le vois sur quelques sites que je surveille) et il ne semble y avoir rien se démarquer et cohérente dans mes analyses, donc j’ai vérifié la source – Google SERPs.

Dans un exemple, j’ai pensé qu’il était assez intéressant de partager – je regarde un terme de 4 mots clés, je suis numéro un pour (qui obtient un peu de trafic) baisse de 87,50% dans le trafic ces dernières semaines …. ET C’EST TOUJOURS LE NUMÉRO UN .

LOL

Que dois-je remercier pour cette RECHERCHE PARTICULIÈRE?

  • Nouvelle mise en page de SERPs à 3 colonnes faisant un fluage qui mord un peu plus bas sur la page et pousse les listes organiques plus bas
  • NOUVEAUX SERP agencent des clics encourageants loin des listes organiques de centre – je veux dire, viennent sur WTF utilise cette «roue de merveille»? Distrait complètement l’utilisateur en cliquant sur Google UK résultats seulement
  • Oh, bonjour * & ^% Résultats de Google Shopping et résultats commerciaux locaux & & ^% $ résultats de résultats et d’images vidéo, PROBABLEMENT attirant l’attention des gens de cette fente no1 convoité (?)
  • Hey n’oublie pas Mises à jour en temps réel et nouvelles & Mises à jour de recherche de recherche – la liste est étendue

Oh ouais, à propos de ce numéro 1 slot – à peine au-dessus du pli ce soir que je vérifie …. toujours le numéro un mais pour tous c’est important mais quand vous vous engagez à construire de bons sites solides pour les clients et que vous visez à augmenter le trafic mensuel, ce n’est pas agréable de faire un rapport:

Oh 87.50% DROP sur un trafic Keyterm principal – Google a f * & ^% $ £ vous. Nous avons besoin de vidéos, d’images et de flux d’alimentation pour nourrir le monstre Google de nos jours

Maintenant, bien sûr, c’est sur un mot-clé et c’est un peu un titre de SENSATIONALIST que j’utilise, et tout le monde aura des raisons différentes pour les baisses de trafic – et beaucoup se lamentent à propos de cela au cours des derniers mois. J’ai juste pensé que c’était un exemple unique et granulaire de la façon dont j’ai perdu beaucoup de trafic sur un keyterm juste à cause des changements d’interface utilisateur.

Ce n’est pas seulement ce que vous faites – c’est ce que Google fait avec ces SERPs aussi.

Dans certains cas, la perte de trafic est probablement liée à la façon dont Google présente tous ses produits aux chercheurs eux aussi.

Il est raisonnable de supposer que Google affine ses produits, ils vont chercher de plus en plus dans des recherches plus longues, en volant des clics alors qu’auparavant, vous les auriez.

Quel est le point d’être le numéro 1 pour un terme si juste en dessous ou au-dessus que Google présente des distractions accrocheurs via Google Video et Google images et Google Actualités et Google Local Business Listings ?

Il n’a probablement jamais été plus important de s’assurer que vous profitiez de TOUS les canaux Google ces jours-ci, car Google est en train de jouer avec l’endroit où ils apparaissent sur la page.

Sur une note séparée, je souscris à beaucoup de théorie de la baisse de trafic longue queue là-bas pour le moment aussi – et pense probablement que Google va mieux à ramper plus profondément et plus vite aussi, et d’ identifier de meilleurs liens , ce qui pourrait bien être la raison si vous rencontrez des baisses de trafic.

Pourquoi les classements Google changent-ils tout le temps?

Un grand malentendu sur Google et les moteurs de recherche comme Yahoo et MSN est de les considérer comme «un grand superordinateur». En fait, ce sont des dizaines de milliers de machines, situées dans différents «data-centers» (DC) monde.

Et ils ne sont pas mis à jour tous pareil! Au lieu de cela, les changements sont déployés lentement, quelques centres de données à la fois, et quelques machines par centre de données à la fois.

En raison du partage de charge basé sur le DNS, le « Google » auquel vous vous connectez actuellement n’est pas le même « Google » que vous avez connecté il y a cinq minutes – Il s’agit d’une machine différente à une adresse IP différente.

Ainsi, vous voyez simplement des résultats sur différentes machines Google, en fonction de la date de connexion (et de l’endroit où vous vous connectez).

Si vous voyez apparaître et disparaître votre site flambant neuf, mais qui se classe bien avec une fréquence croissante, ce sont potentiellement de bonnes nouvelles.

D’autre part, si vous voyez votre site bien classé a chuté avec une fréquence croissante, alors c’est une mauvaise nouvelle. Il est toutefois possible que vous ne vous connectiez qu’à des serveurs partiellement mis à jour (ordinateurs) et que vos données ne soient pas encore chargées. Cela n’a aucun sens de paniquer jusqu’à ce que votre site disparaisse complètement, car il pourrait tomber, ou il pourrait revenir en arrière – Vous ne pouvez pas le dire.

C’est pourquoi aucune société de référencement en Écosse ne peut vous promettre n ° 1 sur Google. De minute en minute, même les ingénieurs Google ne savent pas qui sera en tête pour un terme de recherche spécifique sur un ordinateur / centre de données spécifique.

Nous visons à construire des sites de qualité avec des liens entrants de qualité pour s’assurer qu’au moins votre site reste sur la page 1 des résultats.

Google Play est-il chargé de dés avec votre classement?

Que feriez-vous si c’était le cas?

Récemment, j’ai trouvé un domaine de correspondance exact pour un petit projet, avec 4 extensions de domaine. J’ai sauté un peu de texte sur chacun d’eux pour être «unique». Un site de tenue d’une page pour chacun. Je suis parti pour découvrir Google.

Quelques semaines plus tard, tous les 4 domaines de correspondance exacte sont dans Google (.co.uk) et se classent pour leur terme dans la même verticale (avec 168 000 résultats).

  • .com 5
  • .net 12
  • .org 21
  • .co.uk 23

Votre classement sera bien sûr déterminé par votre contenu et les liens entrants, et les classements varieront, mais il m’a semblé légèrement intéressant de voir la différence de classement entre les sites, car je me suis souvent demandé où les facteurs aléatoires dans Google – si c’est le cas.

Dans les sites de test, les titres sont les mêmes, le mot-clé est mentionné la même quantité de fois etc etc … theres seulement 50 mots sur chaque page max. Il n’y a vraiment pas beaucoup de différence entre les pages – du tout – en dehors de l’extension du domaine.

Si vous avez un .com dans ce cas, vous riez – immédiatement dans le top 5. Mais si vous choisissez un .co.uk, vous partez de la 3ème page? Mort dans l’eau. Au moins, votre départ d’un point différent.

Peut-être est-ce lié à l’extension du domaine, mais perhpas c’est une indication de la façon dont Google fonctionne à un niveau granulaire – la phase de découverte – peut-être à ce niveau, vos positions sont assignées au hasard selon un ensemble de principes connaître).

Peut-être que ce caractère aléatoire est répandu dans le fonctionnement interne de Google et c’est ce qui le protège contre nous de toujours savoir exactement comment fonctionne un élément particulier, et même les employés qui savent tout ou qui peuvent «promouvoir» –

Matt Cutts a dit sur son blog :.

quelqu’un s’est approché de moi et a prétendu qu’il voulait me corrompre: 500 000 $ pour un premier rang. Je l’ai refusé parce que personne ne peut garantir un classement # 1 – pas même moi.

J’ai VRAIMENT essayé d’isoler des éléments assez simples utilisés dans le passé – certains, je pensais que je dois me donner une réponse définitive, mais hélas ils n’ont pas.

Si tel était le cas, essayer de comprendre comment Google fonctionne est un non-démarreur – cela signifierait qu’il n’y avait pas de sweet spots , n’importe où . Peut-être que c’est différent pour tous les sites. Pour tous les éléments. Joignez-vous à cela avec certains éléments de classement qui sont désactivés, ou modifiés, personnalisation, géolocalisation etc etc et vous avez quelque chose qui ne peut pas être joué. Bien, trop.

Peut-être que ce hasard est plus dilué pour les meilleurs sites, que le baratte sur lequel ils siègent (tout après la page 2 ou 3)?

Qu’est-ce que tu ferais?

En fait, il est très facile d’obtenir de bons retours d’annonces Google non rémunérées si vous lui donnez ce qu’il veut.

Vous pouvez empiler les chances en votre faveur en ajoutant beaucoup de contenu et en obtenant des liens crédibles vers votre site. C’est ce que SEO est pour moi. Regardez ce que la compétition est en train de gagner et essayez de trouver comment 1. concourir et 2. les battre. Habituellement, cela signifie les copier jusqu’à un certain point, puis essayer de faire quelque chose de mieux à un moment donné lorsque l’inspiration frappe.

Google a beaucoup de spams, il semble vouloir vous faire spammer tant que c’est un bon site pertinent qui est au moins aussi bon que la concurrence actuelle qui ont déjà. Bien sûr, certaines verticales semblent plus protégées que d’autres, mais cela pourrait simplement être le niveau de la concurrence, ou un «âge».

Il semble que Google utilise délibérément des marques pour nettoyer les verticales avec une concurrence de qualité inférieure. Si je vois un vertical avec beaucoup de grandes marques puissantes comme le top dix, je pense «bonjour» – voici une verticale Google a besoin d’aide avec. Les marques (bien, en particulier les pages internes, comme un article de bbc par exemple, sont bonnes, mais elles ne battent pas de manière ciblée la construction de liens de texte d’ancrage). Ou même un grand domaine de correspondance exacte qui a été dans une campagne de construction de liens de faible qualité.

Pour tirer le meilleur parti de n’importe quel élément, vous devez probablement être un acteur – une entité en ligne – un site avec confiance dans tout type de concurrence verticale.

Ce qui signifie que vous obtenez des liens MEILLEURS, ou plus fiables, plus crédibles que ceux de la concurrence, si votre page est PERTINENTE.

Google va clairement utiliser les signaux des marques depuis longtemps. Les liens de marques en ligne feront de votre site une marque jusqu’à ce qu’il trouve un autre moyen de trouver des sites de confiance.

Je vois une «marque» comme un vrai site, avec des liens réels (ou de vrais liens). C’est probablement pourquoi les entreprises de référencement qui mettent des liens dans leurs sites Web de clients se classent au sommet des SERPs . Je ne demande pas de clients SEO pour les liens, mais je demande aux gens pour lesquels nous avons créé des sites web, pour le lien étrange.

Dès que Google peut accéder à vos pages, avec une navigation simple, avec un contenu original, avec un bon titre, il s’agit d’obtenir des liens à partir de sites réels.

C’est tout une théorie pure – juste un esprit vagabonder si vous êtes dans le geekery SEO . Ne changez pas votre nom de domaine ou quelque chose de stupide. peut-être que c’est juste une cae de – ça ressemble à ça – parfois.

Le point de mon article, je pense est de souligner, même si vous n’avez pas toutes les réponses, obtenir des liens de qualité est et sera la chose la plus importante que vous pouvez faire pour obtenir de meilleurs classements de Google. Si vous voulez plus de trafic de Google entre-temps – ajouter du contenu. Beaucoup.

Comment vérifier votre classement dans les moteurs de recherche

Les outils mac / pc les plus fiables que j’ai trouvés sont Rank Tracker & Advanced Web Ranking – tous les deux examinés sur ma page d’examen des outils SEO ici . Les deux outils sont assez bon marché et ils font ce qu’ils disent sur l’étain. Les deux ont des modes de recherche de rangs « amicaux » pour les moteurs de recherche … ..Rank Tracker est plus simple à utiliser à mon avis.

Mais si vous utilisez des outils comme ceux-ci pour vérifier vos classements, vous aurez certainement besoin d’un outil comme HIDEMYASS pour protéger votre vie privée pendant que vous vérifiez vos classements – comme la plupart des moteurs de recherche n’aiment pas les robots automatisés tels que ces grattage leur contenu (l’ironie). Finalement, votre adresse IP déclenchera la limite et les moteurs de recherche bloqueront cette adresse IP avec Captchas. Ce qui est quand HIDEMYASS change votre adresse IP. Dans la mesure du possible, il est toujours préférable de traiter les moteurs de recherche gentiment, de toute façon …

La configuration idéale est probablement d’avoir un ordinateur de travail avec AWR ou Rank Checker programmé pour vérifier les classements à la même heure tous les jours – avec HIDEMYASS installé et configuré pour changer aléatoirement votre emplacement IP toutes les quelques minutes entre les serveurs qui sont géographiquement local à vous .

J’enregistre mes rapports de classement sur le site de stockage gratuit de DROP BOX afin que tous mes rapports soient accessibles depuis toutes mes machines.

Une machine pour exécuter les rapports. Beaucoup de machines pour les voir.

Ne soyez pas trop concentré sur tous vos classements – certains termes et les pages de résultats sont tenus de sauter partout – Google est conçu de cette façon! Et n’essayez pas juste de vous classer pour quelques termes. Il vaut mieux classer pour beaucoup de termes différents et connexes que d’avoir une entreprise basée sur un mot-clé au sommet de ce qui est lié à un terme compétitif …. ce qui signifie simplement ajouter beaucoup de contenu associé et obtenir des liens vers celui-ci.

Comment vérifier les classements Google dans d’autres pays

L’ outil de prévisualisation des annonces de Google affiche également les résultats de recherche organiques et la manière dont ils se tournent vers les utilisateurs du monde entier.

Vous pouvez voir à quel point les classements diffèrent d’un pays à l’autre et d’un endroit à l’autre, ce qui vaut la peine d’être pris en compte lors de la recherche de mots-clés . La géolocalisation et la personnalisation mélangent vraiment les classements de Google aussi.

https://adwords.google.com/select/AdTargetingPreviewTool

J’ai tout oublié de cet outil jusqu’à ce que je l’aie vu récemment mentionné par AlyssaS sur Webmasterworld, j’ai pensé que cela pourrait être utile pour certains. Il existe des programmes de bureau et des outils en ligne qui vous permettent de faire cela aussi, et de suivre votre classement au fil du temps. Il est intéressant de noter que Google n’aime pas les programmes de vérification de grade.

Consultez les classements Google, Bing et Yahoo dans d’autres pays à l’aide de Rank Tracker, Rank Checker Ace et AWR (Advanced Web Rankings), tous examinés sur ce blog.

Les entreprises de référencement qui garantissent le classement numéro 1 vous mentent

Matt Cutts de Google explique un peu pourquoi les sociétés de référencement vous mentent lorsqu’elles prétendent pouvoir garantir le classement numéro un de Google pour des termes compétitifs …

Ce que Matt n’a pas abordé, c’est la diversité des résultats de recherche recherchés par Google, ou les différences de géolocalisation, le re-classement de la personnalisation, les performances de la compétition, les réglages de l’algorithme, etc. mais il est vrai qu’aucune société de référencement ne peut garantir le classement no1 sur Google, alors ne soyez pas dupé.

Prenons l’analogie d’une course de chevaux, même si vous savez où se situe la ligne d’arrivée, même si vous avez passé des années à examiner la compétition et même si vous avez «corrigé» la course pour que tous les autres jockey soient dedans … quoi si cela arrive si votre cheval tombe à la dernière clôture? Que se passe-t-il si ça casse une jambe? Que se passe-t-il s’il tombe mort? Que se passe-t-il si un autre cheval plus rapide entre dans la course à la dernière minute à partir du champ gauche? Vous êtes No2.

Et si vous êtes pris en train de tricher, vous ne serez même pas autorisé à courir.

Google est comme une course de chevaux, avec des centaines de participants potentiels. C’est une course de chevaux où;

  1. Vous ne savez même pas où est la ligne d’arrivée!
  2. Vous ne voyez pas tout ce que la compétition prévoit de remporter la course, ce qu’elle a fait hier ou ce qu’elle fera demain, qu’il s’agisse de résoudre des problèmes de site, d’obtenir des liens de qualité ou d’embaucher un meilleur moteur de recherche!
  3. Il est impossible de savoir si votre site est en bonne santé par rapport au site no2, en supposant que votre site est no1.
  4. Si vous êtes pris en train de tricher, vous n’êtes pas autorisé à participer à l’avenir.

C’est fatigant d’entendre …

« Je peux garantir une liste non1, si vous me donnez assez d’argent »

Ouais, jetez de l’argent là-dessus.

Lignes directrices Google état;

 » Personne ne peut garantir un classement # 1 sur Google « 

Pour moi, c’est la seule vérité absolue que Google nous dit. Matt Cutts de Google est sur le disque comme disant;

« Quelqu’un s’est approché de moi et a prétendu qu’il voulait me corrompre: 500 000 $ pour un premier rang. Je l’ai refusé car personne ne peut garantir un classement # 1, même pas moi.  » Matt Cutts

Même le plus intelligent de la brigade SEO Black Hat ne peut pas capturer des termes clés très compétitifs pour longtemps. Google finira par se rattraper – Google vérifie manuellement certains des termes les plus compétitifs en termes d’argent quand l’algorithme l’oublie et s’ils ne passent pas un examen humain – le site sera pénalisé, ainsi que tous les autres sites dans ce mauvais voisinage .

Si vous êtes en affaires, vous n’êtes évidemment pas stupide, ou si vous l’êtes, vous ne serez pas en affaires très longtemps.

Un référencement ne peut jamais vous garantir de meilleurs résultats tout comme une agence de publicité ne peut pas garantir que la prochaine annonce dans la presse locale vous obtiendrez des ventes. Si vous payez beaucoup d’argent à un SEO, vous devriez vous attendre à de bonnes positions, mais c’est tout. Pour garantir tout ce dont vous avez besoin de connaître toutes les variables – même SEO qui prétendent que vous pouvez garantir no1 listes sur moins que les termes compétitifs se trompent eux-mêmes. Google peut prendre ces positions loin d’eux aussi rapidement qu’un meilleur référencement avec un meilleur site avec un meilleur profil de back-link. No1 dans Google n’est pas un absolu, c’est un flottant….

Par Shaun Anderson

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *